NEW STEP BY STEP MAP FOR VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

New Step by Step Map For Voyage en famille au Vietnam

New Step by Step Map For Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir pour assister au spectacle des habitants bruyants qui se rassemblent dans les rues pour jouer et se retrouver pour se détendre. Avec des lumières scintillantes et des lanternes colorationées, l’ambiance est animée.

Apprendre à cuisiner les plats vietnamiens est une expérience amusante pour toute la famille. Les cours de Delicacies sont disponibles dans de nombreuses villes et peuvent inclure une visite au marché local pour acheter des ingrédients frais.

C’est le moment de s’attabler et de goûter à la soupe de nouilles pho ou au sandwich banh mi ! Les plus gourmands pourront même se laisser tenter par une balade Avenue foodstuff dans l’un des quartiers les moreover dynamiques d’Hanoi.

Spécialement conçu pour les vacances en famille, ce circuit de 14 jours vous permet de découvrir les internet sites majeurs des régions Nord et Centre du Vietnam : de la fameuse baie d'Halong à la charmante vieille ville de Hoi An en passant par les majestueuses montagnes du Nord, où se trouvent de magnifiques rizières en terrasse.

Une balade en bateau le extended de la Rivière des Parfums jusqu'aux tombeaux impériaux et à la pagode Thien Mu constitue une autre aventure familiale enrichissante . 

Le visa est obligatoire pour ceux qui ne sont pas cités ci-dessus. Il existe three selections pour obtenir un visa : soit le E-visa délivré en ligne sur le web page de l’immigration vietnamienne ; soit le visa à l’arrivée; soit le visa classique fourni par l’Ambassade (ou Consulat) du Vietnam dans Agence de Voyage au vietnam votre pays ; Nous vous conseillons d’opter pour le E-visa ou le visa à l’arrivée car or truck ils sont furthermore faciles à obtenir et sont moins chers. Veuillez nous contacter pour avoir de in addition amples informations sur les formalités de visa.

Du Nord au Sud, le Vietnam regorge de belles pépites ! Vous serez éblouis par les rizières avant de succomber au sourire de ce peuple si accueillant…

J'ai donc suivi les conseils donnés sur les blogs et ai décidé de visiter la baie de Tu Extensive (voisine de la baie d'Halong) moins touristique. Le deuxième conseil qui revenait souvent était de choisir un bateau confortable et si attainable de petite taille.

 Prenez un bateau panier dans l’estuaire, puis dans l’un des canaux étroits qui sillonnent les rizières et la forêts de cocotiers. Essayez d’attraper les crabes violets bien camouflés qui se faufilent autour des tiges de noix de coco.

Dans le prolongement de ce que vous pouvez apprendre dans les tunnels de Cu Chi, le musée des vestiges de guerre présente des armes, des chars et des images de la guerre.

La croisière dans la baie d’Halong et la balade en scooter dans la campagne d’Hoi Agence de Voyage au vietnam An en petit groupe

Pour avoir une vue d'ensemble de la campagne de Ninh Binh, montez les escaliers jusqu'au level de vue de la grotte de Mua. La randonnée est assez facile pour les familles, et la récompense en vaut la peine : des vues époustouflantes au sommet.

N’oubliez pas de combiner l’exploration de la nature avec la découverte culturelle et l’conversation Agence de Voyage au vietnam locale dans votre liste de choses à faire au Vietnam avec votre famille.

Les mots clefs de recherche sur google: vietnam en famille, vietnam avec enfants, voyage au vietnam en famille

Report this page